Le Club

Vous serez toujours les bienvenus !

Le Golf & Country Club de Neuchâtel est un club bien vivant. Tout au long de la saison, les manifestations sportives et les animations au club house s’enchaînent. En tant que membre, chacun profite d’un accueil chaleureux et organise sa passion du golf selon ses envies et ses affinités. Que vous soyez mordu de compétition ou que vous jouiez uniquement pour le plaisir d’une belle partie de golf, chez nous vous trouvez un environnement idéal pour la pratique de votre sport préféré. Le club s‘est organisé en plusieurs mouvements aussi dynamiques que sympathiques. Les ladies se retrouvent le mercredi, les seniors le jeudi et les amateurs du Chicken le mardi. Et tous, se retrouvent souvent le samedi pour les compétitions. Etre membre chez nous est, non seulement, la garantie de pratiquer le golf dans des conditions magnifiques mais aussi une promesse de rencontres placées sous le signe de l’amitié et la convivialité.