Le ClubChicken du Mardi

Né il y a plus de 25 ans, le Chicken du Mardi est une singularité de notre club. L’idée a vu le jour lorsqu’une bande d’amis, tous membres à Neuchâtel, ont décidé de créer une compétition en pleine semaine, à l’instar des dames et des seniors. Placé sous les signes de la passion pour le golf et de l’amitié, le Chicken a pris sa place naturellement au sein du club. Au fil des années, la compétition a gagné en succès, pour voir aujourd’hui en moyenne 50 joueuses et joueurs s’affronter tous les mardis. Et c’est plus de 200 passionné-e-s qui se retrouvent une fois ou l’autre pour gagner cette compétition.

Nouveau pour 2024 !

• Premier chicken le 16 avril. Les 3 premiers rounds ne compteront pas pour le HCP
  • Dès le 7 mai, le chicken comptera pour le HCP
  • Une nouvelle division Race to Chicken Femme
  • HPC Max. de 24 uniquement pour les classements (résultats semaine et Race to Chicken). Pour HCP, le HCP réel sera pris en compte
  • Pour la Race to Chicken, la totalité des mardis seront pris en compte, plus vous jouez plus vous de chance de remporter le Super Prix
  • Final le 1 octobre
  • 50.- De frais d’inscription pour la Race to Chicken
  • 10.- d’inscription chaque mardis (aussi pour les joueurs de la Race to Chicken)
  • Remise des prix vers 19h, merci de réserver votre départ en conséquence

Déroulement chaque semaine :

• Réservation des départs sur PC Caddie par les joueurs eux-mêmes, comme pour une partie amicale
  • Inscription pour le chicken du jour à travers l’App Golf genius
  • Paiement des 10.- d’inscription sur l’App uniquement par carte de crédit lors de votre inscription
  • Non-membre et invité doivent, en plus, aller s’acquitter du GreenFee au secrétariat
  • Passez au shop récupérer votre carte de score physique
  • Plusieurs Tee de départ possible selon tranches d'âges
  • Rentrez votre score sur l’App Golf Genius en jouant afin d’actualiser le Live Leaderboard du restaurant
  • Rendez votre carte signée au pro-shop et finissez de remplir votre score sur l’App
  • Inscrivez-vous sur PC caddie si vous désirez faire un extra day score en même temps, car le Chicken ne sera pas une compétition officielle comptant pour le HCP ( 2ème carte à rendre au secrétariat)
  • Catégorie de jeu : 18 trous Stableford Net, 18 trous Brut en stroke play

Mais ceci n’est que le début! Participez à la RACE TO CHICKEN et devenez un “Chicken Addict” !

• Système de points à chaque tournoi en fonction de la place et du nombre de participants
  • 4 majeurs avec points supplémentaires et soirée spéciale
  • Final de la Race To Chicken le 17 octobre suivi du repas de clôture.(repas hors boissons offert si plus de 6 participations)
  • Finance d’inscription unique de 50.-
  • Places limitées aux 100 premiers inscrits
  • Equipement sur mesure d’une valeur de 3’000.- pour le vainqueur de la Race To Chicken
Dimitri et Marc
Le Let’s golf s’en occupe à présent.

Résultats Éclectique