Le ClubMouvement Dames

Ici, au club de Neuchâtel, les femmes occupent une place de choix. Leur dynamisme et leur passion pour le golf ne font que croître. Tous les mercredis, elles se retrouvent dans un bel esprit de compétition, jouant pour le plaisir de s’affronter et bien sûr, aussi pour la joie de partager de véritables moments d’amitié avant, pendant et après les parties.
Aujourd’hui ce sont déjà plus de 100 membres actives qui viennent animer ce pétillant mouvement. Alors si le swing vous en dit, vous serez cordialement la bienvenue dans notre mouvement !

Capitaine : Katia Sandoz

Comité mouvement Dames : Nathalie Tschäppät et Catherine Englert

• Réservé aux membres féminins (licence ASG)
  • Cotisation annuelle de CHF 150.-, CHF 50.- pour les Seniorettes (à partir de 50 ans)

Le mouvement Dames, c'est aussi

Partager des centres d’intérêts et des moments en bonne compagnie. Participer à des événements, des échanges et des sorties golfiques en Suisse et/ou à l’étranger. Prendre part tout au long de l'année à une belle activité sociale et sportive.