Le ClubMouvement Juniors

Le Golf et Country Club Neuchâtel offre aux filles et aux garçons (jusqu'aux jeunes adultes) de 5 à 18 ans la possibilité de connaître le sport du golf sous toutes ses facettes.
(technique, tactique, jeu mental, règles, étiquette, matériel, formulaires de compétition, exigences des cours et bien plus encore).

La section junior comprend environ 80 juniors, dont 40 à 50 participent activement et régulièrement aux entraînements des juniors. La section junior s'occupe des cadre et des kids cadre et organise plusieurs tournois chaque année en plus des entraînements hebdomadaires (tout au long de l'année) et des camps saisonniers. Même si le golf est un sport individuel en soi, un esprit d'équipe est développé à travers diverses activités. Si nécessaire ou si cela les intéresse, les jeunes joueurs sont accompagnés par des adultes lors de tournois externes.

Les entraînements

"Fun & compete" avec respect s'applique dans tous les groupes

A : Mercredi 14:00 - 15:00 pour les plus jeunes, 5-7 ans et les débutants de moins de 10 ans

B : Mercredi 15:00 - 16:30 pour les avancés et les grands débutants

C : Mercredi 16:30 - 18:00 pour les juniors de moins de 10 ans avec AP ou un HCP

D : Mardi et jeudi 18:00 - 20:00 pour les golfeurs de loisirs et de hobby pour qui le golf est actuellement plus une activité secondaire

E : Mardi et jeudi 18:00 - 20:00 + vendredi soir pour le "groupe compétition" qui ont des objectifs plus élevés et qui veulent participer à des tournois également à l'extérieur.

Si vous êtes intéressé ou souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter

Capitaine Juniors
Fabien Zuccarello