Le ClubMouvement Juniors

Le mouvement Juniors du Golf & Country Club de Neuchâtel permet aux jeunes de la région d’appréhender les règles, les gestes et les techniques qui font du golf un sport complexe et passionnant.
Les juniors âgés de 5 à 18 ans peuvent ainsi découvrir et se former au golf dans un environnement exceptionnel où chacun évolue à son rythme tout en s’amusant. Les compétitions ont lieu tous les mercredis de la saison. Des stages sont organisés au sein du club au printemps et en été.

Les entraînements

Capitaine : Steve Amstutz

Les groupes d’entraînement sont organisés par niveau de jeu, par tranches d’âge et par sexe. Les jeunes peuvent de cette manière développer leur potentiel ainsi que les valeurs du golf que sont le fairplay, le respect de l’adversaire et le respect de l’environnement.

Conditions d'admission au mouvement

Cotisation annuelle CHF 200.- pour les moins de 8 ans + CHF 200.- de cours

Dès 8 ans et jusqu’à 18 ans : CHF 425.- par année

Pour tout renseignement, n’hésitez à prendre contact avec nos équipes par téléphone au
+41 32 753 55 50 ou par mail via notre formulaire de contact.

Document de présentation 2018