Le ClubMouvement Seniors

Super dynamique, le mouvement Seniors a toujours plus le vent en poupe. Animés par la même passion pour le golf et tout ce que ce merveilleux sport apporte comme loisirs et découverte, les seniors du Golf & Country Club de Neuchâtel n’ont de cesse d’organiser des rondes de golf, ici et ailleurs.
Leur enthousiasme se prolonge naturellement au-delà des greens, les jeudis respirent l’amitié et la convivialité, les repas entre amis ne manquent pas. Avec plus de 120 membres qui vous accueillerons à bras ouverts, vous pouvez hésiter entre deux fers mais vous ne regretterez pas de rejoindre le mouvement Seniors !

Capitaine : Denys Kissling

Comité mouvement Seniors : Olivier Junod (Président) et Anton Lienhard (Vice-capitaine)

• Réservé aux membres de plus de 50 ans (licence Swiss Golf)
  • Cotisations : CHF 450.- la première année, puis CHF 200.- par année

Le mouvement Seniors, c'est aussi

Partager des centres d’intérêts et des moments en bonne compagnie. Participer à des événements, des échanges et des sorties golfiques en Suisse et/ou à l’étranger. Prendre part à une belle activité sociale et vivre pleinement sa passion sportive pour le golf.